Formation

logo-balance-et-nom

Depuis novembre 2011, je suis en mesure de proposer également des formations professionnelles prises en charge par les organismes compétents (OPCA), ayant obtenu le précieux sésame de l’Administration concernée.

Cette information concernait jusqu’à présent surtout les artisans photographes, ou les salariés qui auraient accumulé des droits à la formation.

Mais les choses avancent doucement du côté des auteurs, puisque l’AFDAS a publié sur son site les modalités de prise en charge des formations pour les artistes.

Elles peuvent être dispensées tant à des photographes déjà professionnels ou en voie de professionnalisation, qu’à d’autres intervenants, parmi lesquels des salariés, journalistes, collectivités territoriales, professionnels indépendants et libéraux utilisant l’image.

L’agrément permet, selon votre propre situation à l’égard de l’OPCA dont vous dépendez, une prise en charge totale ou partielle au titre de vos droits à la formation professionnelle (DPF).
Pour toute demande de formation, merci d’adresser un message par le biais du formulaire de contact disponible sur ce site en précisant votre statut (ou la nature de votre structure), la/les matière(s) sur lesquelles vous souhaiteriez que porte la formation.
Ceci me permettra de prendre contact avec vous afin d’affiner le devis et le programme précis en fonction de vos besoins spécifiques.

Enregistrée sous le n° 75 64 04029 64 auprès du Préfet de la Région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.
(Art. L6352-12 du Code du Travail)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer