Pep’s, Vendre ses photos et Jurimage – Des news

lundi 8 juin 2015

Bonjour à tous,

Deux petites infos pratiques pour aujourd’hui….

Tout d’abord, nous en sommes aux corrections finales du livre « Vendre ses photos » édition 4…  à suivre donc rapidement, on touche au but….

chronomètre

Je reviendrai bien entendu vous annoncer la disponibilité et décorer mon article et la page Publications de ce blog avec la future couverture du bouquin (un des très bons moments de la vie d’un auteur).
D’ici là, les photographes intéressés par les Journées Pep’s qui se tiendront début octobre à Paris peuvent déjà découvrir le programme complet des conférences sur le site des organisateurs.

Pour ma part, j’aurai 1h30 pour vous parler de droit à l’image : pep's_programme

 Voir le programme complet ICI 

Jurimage-copylogoEnfin, et pendant ce temps, le site JURIMAGE continue à se garnir… Au rythme d’au moins 2 articles par semaine depuis fin février, j’ai eu le temps déjà d’aborder pas mal de problématiques…

Merci aux photographes qui nous font déjà confiance et se sont abonnés, en nous faisant part de leurs retours enthousiastes sur les contenus mis en ligne. De très nombreux articles sont en préparation, pour tenir le rythme annoncé. L’entreprise est de taille, mais tout à fait passionnante..

A très vite.

                                         Joëlle Verbrugge

Catégorie : Aspects fiscaux (TVA, mesures favorables aux auteurs, etc..), Conférences - Stages - Formations, Conférences et événements

3 réflexions au sujet de « Pep’s, Vendre ses photos et Jurimage – Des news »

  1. Trois heures de conseil en droits à l’image !!!
    Mais ….cette conférence à elle seule vaut le prix du billet pour les journées pep’s si on compare ça à 3 heures de consultation d’un avocat !

    Moi je dis que ça vaut le coup rien que pour ça…

  2. Bonjour, j’ai 15 ans je suis étudiant je voudrais vendre des photos, pouvez vous me téléphoner pour en parler ou par mail j’ai pleins de choses à vous demander !

    • Bonjour,
      Imaginez ce que seraient mes journées si je devais moi-même rappeler tous les photographes qui ont des dizaines de questions à me poser.
      Il s’agit pour moi d’un métier…

      Le plus simple me paraît être de patienter encore 2 semaines, et vous aurez – je l’annoncerai sur ce blog – l’édition 4 du livre « Vendre ses photos » qui devrait répondre à l’ensemble de vos questions (y compris celles que vous ne vous posez pas encore).

      Cordialement,

      Joëlle Verbrugge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *