Et de 30…
Publié le 28 août 2024
Bonjour à tous,
De temps à autre, il faut savoir se poser, et regarder derrière soi pour apprécier le chemin parcouru…
J’ai fait ce matin l’exercice de disposer, les uns à côté des autres, tous les livres juridiques publiés depuis 2010, date du tout premier qui était sorti.
Mon dernier en date, “I.A. & Image – Guide juridique” est donc…
…le trentième…. Et les premiers retours de lecture sont très agréables à lire. J’ai rassemblé tout cela dans une revue de presse dédiée à cet ouvrage.
Une petite photo rapide avec mon téléphone, et voici ce que ça donne :
Soit un total de 52 cm, empilés, de connaissances juridiques…
La première bonne nouvelle, c’est que je n’ai pas fini d’écrire, et j’ai au moins 50 autres idées qui dorment tranquillement dans mon ordinateur, déjà parfois entamées et mises en forme. De quoi, sans aucun doute, faire monter cette pile à plus d’un mètre au moins.
La deuxième bonne nouvelle, c’est qu’il me reste du stock d’une grande partie des ouvrages qui étaient auparavant publiés chez 29Bis Éditions. Tout est expliqué dans CET ARTICLE auquel je vous renvoie. J’y détaille tout ce dont vous avez besoin pour déterminer si les livres souhaités sont encore en stock, et comment me les commander. Les présentations détaillées, ouvrage par ouvrage se trouvent bien sûr aussi sur ce blog, ICI.
La troisième bonne nouvelle, c’est que j’ai entamé l’écriture du 31ème. Le temps que vous rattrapiez un peu le retard et que vous vous plongiez dans mon ouvrage tout récent sur l’I.A., j’aurai terminé. Le 31ème sera plus petit, et s’inscrira dans la collection des “Dossiers du droit de la photo”. Affaire à suivre.
La mauvaise nouvelle, c’est que je n’ai que 24h dans chaque jour qui passe, tout comme vous. Dont certaines, malgré tout, consacrées à dormir et à ma vie privée ainsi qu’aux dossiers de mon cabinet d’avocat. Pour cette raison, je n’écris jamais aussi vite que je le souhaiterais. Vous pouvez toutefois accélérer les choses en vous ruant sur les ouvrages existants, ce qui me permettra de dégager plus de temps pour écrire les suivants.
Bonne rentrée à tous, et à très bientôt.
Joëlle Verbrugge