Jurimage L’Intégrale 2016 est disponible
Publié le 2 mars 2017
Bonjour à tous,
J’ai le plaisir aujourd’hui de vous annoncer la sortie de l’intégrale des articles Jurimage de 2016, toujours en version eBook OU papier.
476 pages au format A4
Date de parution : 13/2/2017
Cliquez sur le visuel ci-dessus pour aboutir sur le site de l’éditeur.
Regroupant, très logiquement, tous les articles publiés sur le site de l’éditeur en 2016 sous l’appellation “Jurimage”, cet ouvrage vous baladera dans de multiples cas pratiques en rapport avec le droit de la photographie.
Pour vous faire une idée du contenu de l’ouvrage, voici ci-dessous la table des matières au format pdf.
Table des matières Intégrale 2016
Pour ceux qui auraient raté l’annonce ce l’Intégrale Jurimage 2015, voici ci-dessous le visuel, la table des matières et le lien direct vers la page de l’éditeur.
Table des matières Intégrale 2015
550 pages au format A4
Date de sortie : Juin 2016
Cliquez sur le visuel ci-dessus pour aboutir sur le site de l’éditeur.
Et pour ceux qui préfèrent suivre au fil des semaines, les articles sont disponibles à l’unité ou en abonnements (6 ou 12 mois) sur le site de l’éditeur.
Cliquez, à nouveau, sur le visuel, pour aboutir sur le site.
Toutes les mises en ligne d’articles sont annoncées sur la page Facebook “Jurimage”, et relayées ensuite sur ma propre page (Droit & Photographie), chaque lundi matin et chaque jeudi matin. Parfois, lorsque le sujet d’un article justifie une parution supplémentaire, j’en publie un troisième. Ce fut le cas il y a quelque temps avec l’article dont voici le texte d’introduction puisqu’il pouvait intéresser tous les photographes (et autres créateurs) participant à des concours.
Un clic sur le visuel vous amènera à nouveau sur l’article en question.
A ce jour, il y a plus de 230 articles mis en ligne (233 au jour où j’écris cet article) et bien sûr, cette banque de données augmente régulièrement… plus vous attendez, plus vous aurez donc de la lecture en retard 🙂
La famille “au complet” se présente donc pour l’instant comme ceci :
….j’ai bien dit “pour l’instant”…. car le suivant est en réalité déjà terminé, et arrivera très vite !!!
Excellente semaine à tous
Joëlle Verbrugge