Actualités

CheckList Photographe de mariage

Bonjours à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre.

CHK - PHOTOGRAPHE DE MARIAGE FRONT 8.11

(Remarque  : il s’agit d’un nouveau visuel de la couverture. Le contenu est strictement identique à celui paru au départ sous ce visuel-ci).photographe_de_mariage_par_joelle_verbrugge

Sur le principe d’un « livre dont vous êtes le héros », je vous propose en effet un parcours, étape par étape, pour la création mais aussi la poursuite de votre activité de photographe de mariage.

Voici une petite vidéo dans laquelle j’explique ma démarche :

Pour ce qui est du contenu précis, un schéma valant mieux que mille discours, voici la table des matières telle qu’elle se présente dans l’ouvrage. Vous pouvez bien sûr la télécharger pour l’agrandir, si besoin, sur votre écran.

L’exercice fut intéressant pour moi, et le résultat devrait être profitable non seulement à tous ceux d’entre vous qui souhaitent s’engager dans une telle activité, mais aussi à ceux qui sont déjà sur les rails.

Il contient bien entendu un modèle de contrat commenté.

Vous trouverez tout cela sur le site de l’éditeur : http://www.29biseditions.com

Tout comme pour « Le photographe et son modèle », qui était sorti début janvier, j’ai de très nombreuses idées de titres en attente pour cette seconde collection. N’hésitez donc pas à suivre les publications de cet éditeur sur la page Facebook où nous annonçons bien sûr toutes les sorties au fur et à mesure….

Ces collections vont s’enrichir rapidement.

logo_jurimageEt je vous rappelle à nouveau, toujours avec le même éditeur, le site www.jurimage.com sur lequel j’ai publié la semaine dernière un volumineux dossier sur le « Fair Use » à l’américaine.

Ce dossier rejoint les dizaines d’autres déjà mis en ligne depuis plus d’un an, au rythme de deux par semaine.

Bonne lecture, quel que soit le support et le sujet, et à très bientôt.

                                       Joëlle Verbrugge

 

5 commentaires sur cet article

  1. Bonjour.

    Dommage pour la version pdf que je trouve peu pratique en regard d’une une version plus adaptée aux liseuses. Un format epub ou mobi (Kindle) et je le prenais.

    J’attendrai donc peut-être la version papier, mais sur les rares étagères, la place manque…

    Cordialement,
    GEK

  2. Bonjour j’aurais souhaité acheté ce livre au format papier, malheureusement il n’est plus disponible sur Amazon, comment je peux l’acquérir?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *