Un nouveau site pour 29bis Éditions

mercredi 13 juillet 2016

Bonjour à tous,

Au vu du développement rapide que connaît cette maison d’édition, la décision a été prise de centraliser l’ensemble des contenus sur un site web plus complet et optimisé pour le trafic grandissant qu’il génère.

Et c’est ainsi qu’après quelques semaines de travail, l’éditeur de mes bouquins et de mes articles annonce aujourd’hui officiellement la mise en ligne d’un nouveau site optimisé, modernisé et conçu pour accueillir encore de très nombreux contenus.

RELOOKING SITE - accueil

catégories29bisVous y trouverez donc très logiquement les livres qui existent déjà, dans leur version pdf, mais aussi les liens vers les versions papier, et les vidéos de présentation.

Vous y trouverez également tous les articles déjà publiés sur Jurimage, ainsi que les articles à venir, puisque ce site remplacera l’ancien qui disparaitra fin août.

Ils sont classés par catégories, la liste de celles-ci étant en outre destinée à évoluer et à s’allonger au fil du temps. Pour ceux qui voudraient reprendre de façon méthodique, l’ensemble est aussi accessible dans la catégorie « Articles Jurimage ».

Et vous aurez remarqué la présence d’une catégorie « Articles gratuits ». Les deux qui figuraient déjà sur le site Jurimage ont été rejoints par un troisième, consacré à une autre affaire qui a récemment parler d’elle, toujours en matière de droit à l’image.

Vous avez donc accès à trois articles qui vous permettront déjà de vous faire une idée sur le type de contenus.

relooking site gratuits

De  mon côté, cela me permet aussi d’optimiser la rédaction et l’envoi des articles pour qu’ils soient insérés dans la base de données, ce qui permettra d’augmenter aussi la quantité des informations disponibles. La base de 2 articles par semaine minimum, qui reste garantie, pourrait toutefois être augmentée dans la pratique.

Et en pratique ?

En pratique, les abonnés qui ont souscrit une formule annuelle toujours en cours verront bien sûr leur compte recréé sur le nouveau site jusqu’à la date de leur échéance. Les abonnés qui ont souscrit une formule mensuelle ne seront plus prélevés en juillet et août et auront accès au site jusqu’au 31 août. Après quoi le site actuel sera fermé pour ne plus laisser subsister que le nouveau site. Tous les abonnés recevront une information par mail à ce sujet.

Et la suite ?

Nous sommes prêts à voir arriver la rentrée, dans moins de deux mois, avec un outil au top pour accueillir les prochaines sorties… Merci encore à cet éditeur qui continue à accueillir toutes mes idées avec le même enthousiasme. La suite arrive, et ça va s’enchaîner très vite… 🙂 Je suis une auteure heureuse et chouchoutée par cette structure !

CHK - PHOTOGRAPHE DE MARIAGE FRONT 8.11Par ailleurs, le relooking ne s’est pas limité au site internet. En effet, une nouvelle charte graphique a été créée pour les volumes de la collection CheckList, au vu de l’important succès rencontré par le premier numéro. Que les premiers acheteurs se rassurent, le contenu est exactement identique, seule la couverture change pour se présenter désormais comme ceci.

Et j’en profite aussi pour vous remercier pour l’accueil chaleureux que vous réservez à chacune de mes publications. Ça me booste bien, et cet été est à nouveau studieux, puisque deux livres (au moins) sont prévus pour septembre.

Excellent été à tous, et bonne lecture.

                                        Joëlle Verbrugge

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Catégorie : Agessa, Application des barèmes professionnels, Aspects fiscaux (TVA, mesures favorables aux auteurs, etc..), Droit à l'image, Droit d'auteur, Evaluation du préjudice, Non classé, Originalité, Respect de l'intégrité de l'oeuvre, Statuts, précompte, Agessa, 1% diffuseur etc..., Suggestions de lecture
Mots-clés : , , ,

Une réflexion au sujet de « Un nouveau site pour 29bis Éditions »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *