Actualités

29bis Éditions fête le Salon de la photo – Good news

Bonjour à tous,

Après avoir annoncé hier l’agenda des conférences que j’aurai le plaisir de proposer au Salon de la photo (voir ICI), c’est aujourd’hui 29bis Éditions qui fête l’événement.

Tout d’abord, on me confirme que comme c’est le cas depuis 2016, les ouvrages parus chez 29bis Éditions (6 ouvrages de la collection Checklist + « Le photographe et son modèle) seront disponibles à la librairie du Salon. L’approvisionnement est en cours.

Par ailleurs – et cette fois sur ma suggestion – l’éditeur offre un code de réduction de 50% sur les abonnements Jurimage de 6 ou 12 mois.

Je rappelle que cet éditeur a un modèle économique équitable, qui rémunère en priorité les auteurs, en faisant le choix de se passer de diffuseur. C’était, dès le début,  un pari osé et si beaucoup pariaient sur l’impossibilité de survie d’un tel modèle, il faut constater que l’éditeur est toujours là, et grandit au fil des nouveaux ouvrages. C’est également grâce à vous tous, et à la confiance que vous nous témoignez, de livre en livre, et au fil de l’augmentation du nombre des articles en ligne.

 

Accès à la page de son site en cliquant sur le visuel ci-dessus puis en entrant le code promo au moment de finaliser la commande pour que la site recalcule le montant. Et, cerise sur le cadeau, ça dure jusqu’au 11 novembre. Donc juste un mois !

De mon côté, je n’ai donc plus qu’à  booster pour vous écrire des articles en quantité… 🙂
(Ça m’apprendra à faire des suggestions de ce genre… faut que j’assume à présent).

Je reviens rapidement sur ce blog avec un long article, écrit à 4 mains, sur un sujet qui déchaîne les passions… le temps que mon projet de texte soit complété par l’autre auteur de l’article.

Bonnes lectures à tous.

                                                       Joëlle Verbrugge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.