Actualités

Deux jours entiers de formation juridique à Paris, ça vous tenterait ?

Bonjour à tous,

Ceux qui suivent mon blog photo connaissent à présent une série d’interviews que j’y publie, sur le thème « Croire en ses rêves ».

Alors que je réceptionnais les réponses pour mettre en ligne la 3ème interview de la série, l’intéressé m’a posé une question, voire lancé un défi.

Cela concerne le droit de la photo. Donc je vous invite à découvrir cette interview, et à répondre sous l’article si vous êtes (ou pas) intéressés. L’idée serait de centraliser cette première expérience, pour permettre au plus grand nombre d’y prendre part. Donc, après un petit brainstorming sur la question, nous partirions – s’il y a assez d’intéressés – sur une formation qui se déroulerait à Paris.

Je vous laisse lire… et réagir. Un clic sur le visuel ci-dessous et vous y serez projetés.

Photo d’accroche :© Ludovic Florent

3 commentaires sur cet article

  1. Bonjour à tous ! C’est effectivement quelque chose qui pourrait être intéressant, il faut bien évidemment voir la formule et le prix. Mais il y a un réel besoin, beaucoup de gens de posent encore tellement de questions sur cet aspect de la photo.

    1. Bonjour,
      Regardez l’interview à laquelle je renvoie… le but est de limiter le coût aux montants qui sont pris en charge par les OPCA, qui financent la formation des professionnels, de façon à ce que ça soit transparent pour eux.
      Maintenant, rien n’empêche aussi de s’inscrire si soit on n’est pas professionnel, soit on n’a pas droit à la prise en charge. Les tarifs ne seront pas exorbitants à priori…
      Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *