Actualités

Et fin janvier, ce sera en Alsace…

Bonjour,

Pour couvrir une plus grande partie du territoire, et après la formation annoncée pour Paris (PAR ICI), et pour Arles (PAR ICI), une troisième est prévue en Alsace, avec le même centre de formation (Drone Session / Session Formation) que celui qui m’avait fait venir en juin dernier. L’expérience avait été très positive, et les stagiaires tout aussi enthousiastes que les organisateurs. Nous avons donc renouvelé l’expérience…

Il y en a donc pour tout le monde, sur tous les sujets, et à toutes les périodes et à différents endroits de France… Pas de jaloux 🙂

Au programme, fin janvier en Alsace :

. Droit d’auteur et droit à l’image le premier jour

. RGPD pour les photographes et photo « corporate » le 2ème jour

Pour consulter le programme complet et les détails (notamment des facilités de logement à proximité immédiate), je vous invite à parcourir le site de l’organisateur PAR ICI.

Mon programme des déplacements est donc quasiment bouclé pour le 1er semestre, et je vous remercie tous pour l’enthousiasme manifesté lors des annonces successives. Oserais-je y voir un signe que les photographes, pros ou amateurs, ont décidé de prendre le taureau par les cornes et de faire de la prévention ?

À très bientôt.

                                                   Joëlle Verbrugge

4 commentaires sur cet article

    1. oui oui bien sûr, je l’avais repéré ! Mais c’était au cas où pour pouvoir en discuter avec ma direction.

      Merci beaucoup pour votre retour.

    2. OK
      J’espère avoir le plaisir de vous y rencontrer.
      D’après ce qu’indique l’organisateur, votre direction sera peut-être ravie de savoir que des tarifs d’hébergement adaptés ont été négociés avec la résidence hôtelière voisine 😉
      A très bientôt

      JV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.