Actualités

Une formation à Arles en mai 2019

Bonjour à tous,

Les formations continuent…

La prochaine, dont je vous ai déjà parlé, est essentiellement réservée aux artisans et se déroulera à Paris les 23 et 24 mars prochains avec l’Atelier de Charles (voir ICI) pour le programme détaillé.

Mi-mai, je serai à Arles cette fois pour 2 jours 1/2 à La Place des Photographes, le déjà renommé lieu convivial créé par Elvira et James VIL.

Cette formation-là sera adressée à tous les photographes, y compris même les non-professionnels.  Il y a quelques mois, vous aviez en effet été invités à participer à un sondage sur les sujets qui vous intéressaient le plus. Les réponses à ce sondage nous ont permis de constituer le programme, super dense !

Le programme tiendra en 2 jours 1/2 (et la formule qu’ils proposent inclut l’hébergement et la restauration sur place, puisqu’ils ont créé un espace complet et, aux dires d’Eric Forey qui a déjà encadré une formation à cet endroit, “tout à fait génial”.

J’ai hâte de découvrir ça.

Au menu :  “Vendre ses photos” (qui peut vendre quoi et comment ?), “Les tirages photo et les expositions”, “Éditer un livre” (édition classique ou autoédition), “Droit d’auteur”, “Droit à l’image”, et “Photo corporate” (seul ce sujet est un peu plus axé sur les professionnels).

Le programme détaillé et les informations pratiques sont à présent en ligne sur cette page du site de La Place des Photographes

Ne tardez pas, le nombre d’inscriptions est limité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.