Actualités

Une formation à Arles en mai 2019

Bonjour à tous,

Les formations continuent…

La prochaine, dont je vous ai déjà parlé, est essentiellement réservée aux artisans et se déroulera à Paris les 23 et 24 mars prochains avec l’Atelier de Charles (voir ICI) pour le programme détaillé.

Mi-mai, je serai à Arles cette fois pour 2 jours 1/2 à La Place des Photographes, le déjà renommé lieu convivial créé par Elvira et James VIL.

Cette formation-là sera adressée à tous les photographes, y compris même les non-professionnels.  Il y a quelques mois, vous aviez en effet été invités à participer à un sondage sur les sujets qui vous intéressaient le plus. Les réponses à ce sondage nous ont permis de constituer le programme, super dense !

Le programme tiendra en 2 jours 1/2 (et la formule qu’ils proposent inclut l’hébergement et la restauration sur place, puisqu’ils ont créé un espace complet et, aux dires d’Eric Forey qui a déjà encadré une formation à cet endroit, « tout à fait génial ».

J’ai hâte de découvrir ça.

Au menu :  « Vendre ses photos » (qui peut vendre quoi et comment ?), « Les tirages photo et les expositions », « Éditer un livre » (édition classique ou autoédition), « Droit d’auteur », « Droit à l’image », et « Photo corporate » (seul ce sujet est un peu plus axé sur les professionnels).

Le programme détaillé et les informations pratiques sont à présent en ligne sur cette page du site de La Place des Photographes

Ne tardez pas, le nombre d’inscriptions est limité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.