Actualités

Jurimage a 3 ans et ça se fête !

Bonjour à tous,

Il y a 3 ans, je commençais ma collaboration avec 29bis Éditions, petite structure équitable qui a fait le choix de rémunérer correctement ses auteurs. Cette collaboration débutait notamment avec la publication des articles sous l’intitulé « Jurimage ».

Un projet audacieux, puisqu’on me demandait de faire 2 articles par semaine, chaque lundi matin et chaque jeudi matin…

J’avais dit oui en ne sachant pas trop si je n’étais pas complètement dingue de m’engager à tenir le rythme qui est soutenu, surtout lorsque cela s’ajoute à toutes mes autres publications et à la gestion de mes dossiers. Mais pour l’instant j’y arrive…  C’est notamment grâce aux retours que me font les lecteurs, et qui sont très encourageants.

Ce sont donc à ce jour près de 350 articles qui sont disponibles (2 par semaine – et parfois même un 3ème selon l’actualité ou l’intérêt de ce que je trouve). Le nombre d’abonnés augmente lentement mais sûrement. Et, puisque la nouvelle formule du site permet un achat à l’unité, ma prose juridique se propage ainsi plus facilement, au gré des besoins de chacun.

Par la suite, les publications se sont multipliées (9 livres à ce jour pour moi chez cet éditeur- VOIR ICI), et d’autres sont en vue encore.

Pour fêter ce 3ème anniversaire auquel je n’étais vraiment pas sûre d’arriver puisque le rythme était (et est toujours) fort soutenu, l’éditeur a décidé de marquer le coup. Un code de réduction sur les abonnements (6 mois ou 1 an) est désormais ouvert. Et ce qui est magique sur Internet, c’est que quand moi je travaille, vous recevez des cadeaux ;-).

Code de réduction : FOX35
Valable sur : les abonnements 6 ou 12 mois
(accès en cliquant sur le visuel ci-dessous).

Code de réduction valable jusqu’à fin février !

Je rappelle aussi qu’une rubrique « Articles gratuits » est proposée sur le site, regroupant à ce jour 11 articles qui vous permettront de vous faire une idée des contenus.

En tout cas, merci à tous ceux qui me suivent et qui m’ont fait confiance aussi sur ces contenus-là. Ma plus belle récompense ? Quand quelqu’un me dit lors d’une conférence ou par mail : « Grâce à tel ou tel article, j’ai appris à mieux anticiper les difficultés et j’ai pu éviter un conflit !« .

Merci à vous

                                              Joëlle Verbrugge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *