Actualités

“La Photo de rue” inaugure la collection “Parcours Juridique” en autoédition

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, je vous informais dans un podcast de la sortie imminente d’un nouvel ouvrage sur lequel je travaillais. Cet ouvrage est à présent fini, et désormais disponible en autoédition.

J’ai ainsi le plaisir de vous annoncer le début d’une collection nommée “Parcours juridique”, qui succède bien sûr à l’ancienne collection “Checklist” et fonctionne sur le même principe : celui d’un “livre dont vous êtes le héros”.

Le premier opus est consacré à la Photo de rue, et voici la couverture du livre disponible dès aujourd’hui :

Une petite vidéo de présentation :

 

Et voici la table des matières de ce que j’aborde dans l’ouvrage :

Télécharger la table des matières en pdf

Le livre est disponible sur mon profil auteur sur la plateforme Bookelis, que j’ai choisie pour m’épauler dans ce projet d’autoédition, au format papier uniquement.

Un clic sur mon visuel vous y emmènera directement.

Il pourra dans quelques semaines être commandé aussi via vos librairies ou (le temps que cela se mette en place). Si vous voulez m’aider et me donner les moyens d’en écrire rapidement plein d’autres (j’en ai une ribambelle en préparation), privilégiez le lien ci-dessus : la différence pour moi est très substantielle.

Et pendant que vous faites tourner cette information autant que vous le souhaitez, moi je m’attaque déjà à l’écriture du suivant… j’ai mille idées qui se bousculent. L’année 2023 sera créative !!!

À très bientôt !

Joëlle Verbrugge

 

2 commentaires sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



error: