Actualités

La version papier de « CheckList Photographe de mariage » est arrivée

Bonjour à tous,

Décidément, je ne m’en lasse pas… et tant mieux pour vous …

J’ai reçu mes exemplaires papier du petit dernier, « CheckList Photographe de Mariage », qui est donc désormais disponible.

Et ceci me permet de faire le point sur les possibilités :

Pour la version eBook, c’est exclusivement sur le site de l’éditeur PAR ICI

Pour la version papier :

. Sur Amazon PAR ICI

N’hésitez pas à suivre cette page Facebook, où seront annoncées toutes les prochaines publications (et je peux vous dire déjà qu’elles seront nombreuses, et que je travaille, en parallèle, sur les deux prochains bouquins qui sortiront en même temps, étant complémentaires). Je ferai de même bien sûr, pour les annonces, sur ce blog-ci et sur la page Facebook « Droit & Photographie ».

Le succès de ces collections dépend donc également de vous : plus vous nous aiderez à faire connaître l’existence de ces livres, et plus vite d’autres pourront paraître. La liste est longue, j’en ai pour 3 ou 4 vies….

Vous voulez connaître la suite ? Vous avez ce qu’il vous reste à faire….Parlez, buzzer, « likez » et surtout, dès que vous l’avez lu, revenez faire un petit commentaire ici sous l’article, ou sur l’une des deux pages Facebook dont les liens sont donnés ci-dessus…

                                 Joëlle Verbrugge

4 commentaires sur cet article

  1. Bonjour,
    Merci pour cet ouvrage qui m’a beaucoup aidé pour la réalisation du contrat avec les mariés.
    Une notion n’a, me semble t’il, pas été abordée dans le livre: la validité d’un contrat signé à la main, scanné et envoyé par e-mail par les mariés.

    Merci d’avance.
    Nicolas Terraes

    1. Bonjour,
      merci pour votre retour, je suis ravie que le livre vous ait aidé.. n’hésitez pas à le faire connaitre autour de vous.

      Bonne question en effet. A priori pas de tracas pour un échange de ce type : vos futurs mariés impriment, signent à la main, scannent et vous renvoient.. si le contrat d’origine est déjà signé par vos soins, cela sera parfaitement valable. N’hésitez pas à confirmer la réception ensuite, en remettant le contrat en annexe et en veillant à ce que celui-ci soit bien daté.

      Rien de tel qu’un original papier, mais à défaut cela devrait fonctionner sans difficulté.
      Cordialement,
      JV

  2. Bonjour Joelle, merci pour ce site et les bons conseils! J’ai toutefois une question très spécifique (en espérant la poser au meilleur endroit possible) :

    En tant qu’amateur et afin de me construire un book pour une future activité professionnelle, si je propose mes services (gratuitement, il va sans dire) pour couvrir 5 mariages cette année avec une annonce sur un bon coin bien connu ou dans un groupe d’annonces entre particuliers sur un certain réseau social au f bleu renommé, ceci peut-il être assimilé à une forme de concurrence déloyale du point de vue de photographes professionnels implantés?

    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.