Actualités

Les bonnes nouvelles de l’automne… la suite

Bonsoir à tous

Je vous reviens avec une série de bonnes nouvelles qui vont s’enchainer courant octobre et novembre, après quoi je reprendrai le cours normal de mes articles. Il me faut dans l’immédiat retrouver un rythme de croisière plus normal, mais les annonces des prochaines semaines devraient vous plaire.

Après la conférence qui s’est déroulée samedi dernier à la Médiathèque de Biarritz, voici tout d’abord une autre initiative locale dans le cadre de laquelle j’ai le plaisir d’intervenir.

L’agence de communication Rezo21, située à Anglet (64) organise en effet une série de formations, et a souhaité ajouter à son programme habituel 3 sessions relatives au droit à l’image en 2014.

Trois journées sont ainsi organisées en février, avril et juin.

Vous trouverez le détail de la formation ICI.

Ces sessions sont destinées notamment aux professionnels de la communication, tous secteurs confondus, et peuvent être prises en charge dans le cadre du DIF.

Pour toute information n’hésitez pas à contacter l’organisateur que je remercie pour la confiance qu’il me témoigne.

Et pour ceux qui seraient plutôt dans le nord-est de l’hexagone, je pense à vous également. J’aurai en effet le plaisir d’animer deux conférences lors de l’incontournable Festival de Montier-en-Der. Plus question ici de droit à l’image mais de droit d’auteur, et de statuts des photographes.
Détails pratiques et infos sur le site de l’organisateur.

Voilà pour aujourd’hui. Mais je reviens rapidement avec les horaires des conférences du Salon de la Photo, et d’autres choses bien plus sympas encore…

(Oui, c’est la semaine du teasing.. j’adore vous faire patienter un peu.. et de toute façon je n’ai pas le droit de faire autrement dans l’immédiat)..

A très vite

Joëlle Verbrugge

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *