Actualités

Un p’tit coup de pouce

Jurimage…

Depuis février 2015, je publie au moins deux fois par semaine un article d’analyse juridique en lien direct avec la photo ou la vidéo.
À ce jour, ce sont près de 650 articles qui sont disponibles sur le site.
Certains sont gratuits (voir la rubrique dédiée ici), les autres étant accessibles soit sur abonnement soit à l’unité, à un tarif toujours écrasé.

Ces publications ont bien sûr pour but de permettre aux professionnels créant des images et à ceux qui les utilisent d’assurer une veille légale concrète et pratique, en lien direct avec leur activité. Des retours qui me sont régulièrement faits, je constate aussi avec plaisir qu’il y a de plus en plus de juristes d’entreprises et d’avocats qui me lisent régulièrement. Un grand merci à eux, surtout quand ils prennent le temps de me faire part de leur satisfaction.

En cette période de crise sanitaire, si les professionnels ont pour la plupart un peu plus de temps pour me lire, certains éprouvent par contre de légitimes difficultés pour investir dans une telle veille.
Pour les aider, l’éditeur, 29bis Éditions, a proposé qu’une nouvelle offre soit faite sur les abonnements (6 ou 12 mois).

Le rythme des articles va se réduire un peu courant 2021, pour passer à un minimum d’un par semaine, afin de me permettre aussi de consacrer plus de temps à la rédaction de différents ouvrages en cours. Mais bien sûr, l’abonnement donne accès à l’ensemble des articles publiés à ce jour (hors livres). De la lecture utile en perspective !!!

Notre effort pour aider les photographes (puisque bien sûr je suis aussi directement impactée par cette offre, mais que j’accepte avec grand plaisir) est la suivante :

. Réduction de 50% sur les abonnements d’un an ou de 6 mois à Jurimage
. Code réduction : COVID-REDUC
. Validité de l’offre : jusqu’au 31 décembre 2020
. Lien : https://www.29biseditions.com/17-acces-illimite-veille-juridique-jurimage

Ceux qui n’auraient pas encore connaissance du type de contenus que je propose peuvent bien sûr commencer par découvrir cela à l’aide des articles gratuits déjà accessibles (il y en a 30 à ce jour !).

L’éditeur et moi-même acceptons donc avec plaisir de diviser nos propres revenus par 2 afin que vous puissiez avoir accès à tous ces contenus…

Bonne lecture à tous, et excellente journée.

                                                                    Joëlle Verbrugge

 

Image de fond sur la vignette :
© CDC / Licence Unsplash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.