Formation à Paris les 27 et 28 janvier 2018
Publié le 17 juillet 2017
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, suite à une interview que je publiais sur mon blog photo, Ludovic FLORENT, créateur de “L’Atelier de Charles” me lançait un défi : “Serais-tu capable d’animer 2 jours complets de formation pour les photographes ? ”
Nous avons donc pas mal échangé sur le sujet et les modalités de ce beau projet sont désormais arrêtées :
– La formation se déroulera à Paris, pour centraliser l’événement (il est, sinon, à Metz et moi au Pays basque, il nous fallait envisager quelque chose de plus central pour donner une chance à chacun et augmenter les possibilités en terme d’organisation).
– Contrairement à ce qu’il propose en général, et puisqu’il ne s’agit pas d’un workshop classique où le petit groupe est de rigueur pour un meilleur apprentissage, cette formation ne sera pas limitée à 6 personnes. Si vous vous inscrivez à 500, il trouvera une salle susceptible de vous accueillir (dans Paris intra muros) – J’aurai juste à augmenter la dose d’aspirine à la fin des deux journées, mais je cours volontiers le risque 🙂
– Il fera de son côté les démarches pour mettre de notre côté toutes les chances d’obtenir un remboursement par les OPCA compétents.
Date : 27 et 28 janvier 2018
Programme sommaire :
. Jour 1 matin : Droit à l’image – 4h
. Jour 1 après-midi : Droit d’auteur – 4h
. Jour 2 matin : Photographie “sociale” (mariage/familles) – 4h
. Jour 2 après-midi : Le photographe et son modèle/mannequin – 4h
Programme détaillé et informations PAR ICI (ou cliquez sur le visuel)
N’oubliez pas : si vous souhaitez faire prendre en charge cette formation professionnelle, ne vous y prenez pas au dernier moment. Ludovic FLORENT pourra vous apporter toutes les réponses à vos questions et l’aide nécessaire.
POUR TOUTES LES INFORMATIONS PRATIQUES : merci de voir directement avec l’organisateur (tarif, modalité de dépôt de dossier pour la prise en charge, etc, etc….)
Merci pour ces informations. Je vais en faire part à mes amis et à mes connaissances. Il seront sûrement intéressés.