Actualités

Formation à Paris les 27 et 28 janvier 2018

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, suite à une interview que je publiais sur mon blog photo, Ludovic FLORENT, créateur de « L’Atelier de Charles » me lançait un défi : « Serais-tu capable d’animer 2 jours complets de formation pour les photographes ?  »

Nous avons donc pas mal échangé sur le sujet et les modalités de ce beau projet sont désormais arrêtées :

– La formation se déroulera à Paris, pour centraliser l’événement (il est, sinon, à Metz et moi au Pays basque, il nous fallait envisager quelque chose de plus central pour donner une chance à chacun et augmenter les possibilités en terme d’organisation).

– Contrairement à ce qu’il propose en général, et puisqu’il ne s’agit pas d’un workshop classique où le petit groupe est de rigueur pour un meilleur apprentissage, cette formation ne sera pas limitée à 6 personnes. Si vous vous inscrivez à 500, il trouvera une salle susceptible de vous accueillir (dans Paris intra muros) – J’aurai juste à augmenter la dose d’aspirine à la fin des deux journées, mais je cours volontiers le risque 🙂

– Il fera de son côté les démarches pour mettre de notre côté toutes les chances d’obtenir un remboursement par les OPCA compétents.

Date : 27 et 28 janvier 2018
Programme sommaire :
. Jour 1 matin : Droit à l’image – 4h
. Jour 1 après-midi : Droit d’auteur – 4h
. Jour 2 matin : Photographie « sociale » (mariage/familles) – 4h
. Jour 2 après-midi : Le photographe et son modèle/mannequin – 4h

Programme détaillé et informations PAR ICI (ou cliquez sur le visuel)

N’oubliez pas : si vous souhaitez faire prendre en charge cette formation professionnelle, ne vous y prenez pas au dernier moment. Ludovic FLORENT pourra vous apporter toutes les réponses à vos questions et l’aide nécessaire.

POUR TOUTES LES INFORMATIONS PRATIQUES : merci de voir directement avec l’organisateur (tarif, modalité de dépôt de dossier pour la prise en charge, etc, etc….)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *