Actualités

L’intégrale Jurimage 2017 est parue !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, pendant toute l’année je publie, outre mes ouvrages, deux articles par semaine (au moins) sur le site de l’éditeur de ma série d’ouvrages (les « Checklist » et « Le photographe et son modèle »).

Ces articles, publiés sous l’appellation « Jurimage », sont annoncés chaque lundi et chaque jeudi matin sur la page Facebook dédiée (vous la trouverez ICI).

Lorsque l’année est terminée, et puisque certains (dont je fais partie) aiment aussi avoir leur documentation professionnelle sur papier, l’éditeur publie « L’intégrale » de l’année précédente. Celles de 2015 et 2016 étaient déjà disponibles, et celle de 2017 vient de rejoindre la collection 🙂

Il s’agit d’un ouvrage épais (568 pages), au format A4, regroupant donc l’intégralité de mes articles publiés en 2017. Ceci complète donc la petite collection des livres dont je suis l’auteur chez cet éditeur… ça commence à devenir très sympa tout ça … :

Bonne nouvelle pour vous aussi : j’en ai encore une vingtaine au moins en projet, et 2 ou 3 nouvelles idées chaque semaine, donc vous n’avez pas fini de me lire.

Pour vous faire une petite idée du contenu de l’intégrale 2017, j’en ai extrait deux tables des matières (chronologique et analytique) et l’index, auxquels vous pouvez jeter un coup d’oeil ci-dessous.

TdM intégrale 2017

TdM analytique Intégrale 2017

Index Intégrale 2017

L’ouvrage existe au format papier ET pdf.

. PDF sur le site de l’éditeur

. Papier sur Amazon

Et ce qui est très encourageant, c’est que malgré son prix (lié aux frais d’impression notamment, et au coût de l’abonnement annuel au service), l’ouvrage se vend bien plus que je ne l’imaginais….

Pour ceux d’entre vous qui passeront via Amazon, j’y ai aussi une page « auteur » (ICI) sur laquelle sont donc centralisés tous mes ouvrages.

Bonne lecture à tous, et à très vite pour un autre livre dont la sortie est à présent imminente… question de jours… et peut-être même un troisième !!!! Suspense !!

 

                                                                     Joëlle Verbrugge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.